Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
1 février 2020

Du temps...

83682232_2752059261579440_7594914093991985152_o

 

Je crois que cette illustration est un peu utopique en fait 🌼... Vous y arrivez vous à prendre du temps pour vous ? Moi je trouve ça un peu difficile, je suis toujours prise dans un tourbillon 🌪️ de choses qui ne sont pas primordiales mais que je veux quand même faire. Et puis j'ai du mal à faire garder les enfants en dehors des heures de travail du coup ça limite...
Vous faites comment vous ? Vous avez des moments pour vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Depuis que mes enfants sont grands, j'ai plus de temps :) Faut patienter :)
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité