Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
28 juillet 2020

Lets get old

Capture d’écran 2020-07-28 à 11

Ou alors c'est parce que j'ai les cheveux un peu plus longs que je peux les relever un peu et que je m'aperçois que j'ai les côtés qui grisonnent...👵 bon c'est normal je suis complètement ok avec, juste j'ai l'impression qu'ils sont arrivés d'un coup. Donc ou je n'avais jamais pris le temps de regarder ou être confinée me donne des cheveux blancs !! 😅 D'ailleurs, c'est fou comme les cheveux blancs ont leurs propres textures et formes !
Bref tout ça pour dire que le temps s'écoule de manière étrange pendant ce confinement, d'un coté j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien faire avec les enfants qui demandent 300 % pour de mon attention, et d'un autre coté quand ils jouent tranquillement je ne bouge pas trop un peu comme un phasme au milieu de feuille 🍂🍃 je me fond dans le décors histoire ne pas leur rappeler mon existence et j'ai donc le temps de me regarder les cheveux, me couper les ongles ou regarder les poils de mes jambes pousser et gratter les poils sous peau (j'ai jamais fait dans le glamour, déso pas déso). Si non, non l'évier de ma salle de bain n'est pas hyper haut, je suis juste a genoux sur le marche pied des enfants, non non je ne suis pas au bout de ma vie ! 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité