Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
28 juillet 2020

Manucure

Capture d’écran 2020-07-28 à 11

 

💅Je m'éclate avec le kit de vernis semi permanent que le père Noël m'a apporté il y a quelques mois ! Ça tient hyper longtemps sur les pieds 3 semaines je dirais, en général je le change parce que j'ai envie d'une autre couleur. Sur les mains je dirais une dizaine de jours, après tout dépend de ce que l'on fait. Moi j'ai souvent les mains dans la terre avec les enfants et il arrive d'abîmer mes ongles en jouant avec eux en remettant le godet d'une pelleteuse, en décoincant un roues etc etc... Mais je pense quand même que je le garde intacte sur les mains une semaine, une vernis classique ne fait pas 2 jours vu comme je suis soigneuse.
Petit plus il s'enlève avec un dissolvant classique et la compo est super clean! Pas de perturbateur endocrinien c'est bio-sourcés à 84 % (je ne sais pas comment ils font mais dedans il y a de la canne à sucre, du manioc, du coton,...) et c'est fait en France 👏

C'est pas du tout sponsorisé, juste j'adore donc j'en parle !

Publicité
Publicité
Commentaires
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité