Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
5 novembre 2020

Rentrée 2020

Capture d’écran 2020-11-05 à 10

À la fin de l'été je n'avais pas du tout envie de reprendre cette routine scolaire, les lever tôt (et ronchons) les récupérer KO (et ronchons) le soir, je n'avais pas envie de courir le matin pour ne pas être en retard et partir vite le soir pour essayer de les récupérer assez tôt... puis au final ça fait déjà une semaine et j'ai l'impression que ça fait un mois. Ça ronchonne quand même le matin (aussi bien eux que moi) et le soir ils sont bien fatigués et quand même survoltés.

Pour le grand on n'est pas encore sur une grosse envie d'aller à l'école mais on va voir comme ça se passe...

J'espère que vos minis sont bien rentrés et que cette première semaine c'est bien passée ! 🌼

Publicité
Publicité
Commentaires
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité