Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
5 novembre 2020

Mood

AFCED8D5-B97A-484B-81B8-496AF3F1C5BD

À ce qu'il paraît c'est déjà les premières vacances de l'année scolaire et on est déjà en automne... mais où est passé 2020 ? Quand on en est là, je trouve que le reste de l'année file à toute allure. Franchement 2020 cette année passe si vite, il s'est passé beaucoup de mauvaises choses un peu partout dans le monde, incendies, attentats, explosions, meurtres, viols, inondations, maladies, j'en passe, chaque fois on se dit c'est pas possible ça, ça ne devrait pas exister, ça n'a pas lieu d'être…et moi j'ai l'impression de naviguer au milieu de cette année sans l'avoir vécu, c'est très étrange comme sentiment. Les bonnes nouvelles qui nous feraient respirer des bouffés d'air frais passent inaperçues dans ces actualités anxiogènes.

Mon illustration n'a rien à voir avec tout ça je voulais juste essayer une animation, j'ai bien l'automne et en plus j'ai dessiné un super mug que ma copine Elisa qui a il y a quelque temps s'est lancée dans la folle aventure d'ouvrir son atelier de céramiques à Vallauris @lapoudre_ceramique ce qu'elle fait est sublime (en toute objectivité 😉), ben tiens ça c'est une bonne nouvelle ! Et moi il faut que je trouve le temps d'aller lui rendre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité