Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
3 mai 2021

Tea Time

Capture d’écran 2021-05-03 à 11

 

Ce confinement et ce télétravail auront eu le mérite de me donner la possibilité de reprendre le temps de faire du thé☕... Des litres de thés ou de tisanes 🌿! Et qu'est ce que j'aime ça, siroter le contenu d'une théière en travaillant et en écoutant de la musique. Je ne prenais plus le temps de faire ça et c'était bien dommage! 

Les thés et tisanes c'est @greenma_france 🌿du bonheur pour les papilles gustatives💚
Mes magnifiques chaussons🦄, si vous vous posez la question, c'est un cadeau de ma copine Morgane qui n'en pouvait plus de me voir en tongues/chaussettes chez moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité