Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
3 mai 2021

Ah la mode, la mode, la mode... quand je repense

Capture d’écran 2021-05-03 à 11

Ah la mode, la mode, la mode... quand je repense aux années passées, je me rends compte que j'ai rarement été en paix avec mes vêtements, sauf en primaire je crois, merci papa et maman pour les vêtements top conforts et hauts en couleur, vive les années 90 !! Ado, j'avais un style pseudo hippie🏵️/skateuse🛹/motarde🏍️ le seul truc qui était vrai là dedans c'était la moto que je conduisais le pour aller au lycée... Le reste, je me cachais surtout en dessous je crois. Puis est venu le temps des slims et autres vêtements à la mode beaucoup trop moulants pour que je sois à l'aise, mais en quittant le lycée on essaye de nouvelles choses. Après s'en est suivi une grosse recherche de style, je suis extrêmement influençable, je pouvais passer de l'étudiante en art Doc Marteens collants à rayures et jupe à volants... au style de secrétaire avec ma petite veste de costume... Et enfin la révélation : il faut que ça me plaise et que je sois à l'aise, c'est tout ! 

J'espère que vous aussi vous êtes aujourd'hui à l'aise dans vos vêtements, ça parait si simple et pourtant, ce n'est pas toujours évident.

Publicité
Publicité
Commentaires
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité