Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
3 mai 2021

Danse de Noël

Capture d’écran 2021-05-03 à 11

🎤All I Want For Christmas Is You, Mariah Carey 🎶

Avouez que vous aussi ça fait 3 semaines que vous avez chanson à force de l'entendre par tout ??? Et puis même si ce n'est pas ma pref je ne peux pas m'empêcher de la chanter et de danser...

Aller, on oublie le méchant coronavirus pour quelques instants... Ce soir, c'est le réveillon et on va en profiter !!! On en profite pour prendre soin de soi avant la soirée, on enfile une jolie tenue dans laquelle on est à l'aise (ce point est très important, histoire de ne pas se sentir trop serré, etc.) vous pouvez miser sur de quelque chose de sobre et classe ou perdre tout contrôle comme moi et finir avec une robe dans laquelle on dirait que je vais danser le flamenco... Je vais aussi peut-être sortir le maquillage que je n'ai pas sorti depuis des mois et j'espère avoir le temps de me faire les ongles avec le Green Flash de @manucurist Bref que des petites des choses que je ne prends pas le temps de faire habituellement 😊

Passez de belles fêtes de fin d'année 🎄🎉😘

Publicité
Publicité
Commentaires
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité