Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
3 mai 2021

Street Style

Capture d’écran 2021-05-03 à 11

L'autre jour dans la rue, j'ai vu une personne avec un sac @bhangara_bags  et j'étais joie !! J'ai un petit sac en bandoulière de cette marque que j'adore. Quand je croise des gens qui portent des pièces de petites marques super chouette ça me ravit toujours, avouer que c'est quand même plus sympa que de croiser des gens avec les même pulls H&M... Limite j'ai envie de leur faire un clin d'œil, un cœur avec les doigts, en mode ceux qui savent, savent, etc... Bref, Bhangara est une marque qui fait des sacs en chanvre de manière éthique, écologique et engagée, et ça, on aime bien ! Récemment, ils ont créé une rubrique sur leur site qui permet d'acheter les pièces qui ont eu des petits défauts de fabrication à prix réduit, c'est chouette et en plus, ça évite le gaspillage. Je vous recommande vivement d'aller voir si ça vous intéresse.

Ps : c'est absolument pas sponsorisé, bien entendu 😉

Publicité
Publicité
Commentaires
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité