Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
3 mai 2021

Jachère

Capture d’écran 2021-05-03 à 12

Le printemps va bientôt pointer le bout de son nez et les corps vont commencer à se découvrir doucement sous les rayons de soleil. Des fois ça peu être dur après ses mois bien cachés au chaud sous les vêtements. Pour ma part, l'hiver, je suis un peu comme un champ en jachère, je fous la paix à mon corps la majeure partie du temps. Avec l'arrivée des beaux, je vais avoir envie de jupe et de short et je vais recommencer à m'épiler. Je sais que c'est très sociétal, les poils de ne me dérangent absolument pas chez les autres, j'ai envie de dire chacun fait bien ce qu'il veut !! Mais chez moi, je n'y arrive pas, sur les jambes du moins ! J'ai des jambes tellement poteaux que je les trouve plus fines épilées. 🌸💮🏵️🌺🌻🌼🌿🌾

Et vous ? Épilation ou non ? Toute l'année ou selon les saisons ?

Publicité
Publicité
Commentaires
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité