Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
3 mai 2021

Orthodontie #3

Capture d’écran 2021-05-03 à 12

On continue encore un peu à parler d'orthodontie adulte, avec un nouveau surnom tout doux et tout mignon (ironie) trouvé par mon amoureux ❤️ En vrai j'ai éclaté de rire parce que je n'aurai pas trouvé mieux et que c'est quand même bien drôle 😅
Sinon pour le moment je n'ai pas vraiment rencontré de problème avec mon appareil ou bien eu de remarques désobligeantes... Le seul truc vraiment contraignant c'est le brossage des dents parce que dès je mange, j'ai la désagréable sensation qu'il me reste la moitié de mon assiette entre mes dents...

Publicité
Publicité
Commentaires
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité