Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
28 septembre 2021

Osez Changer

Capture d’écran 2021-09-28 à 10

Je me suis rendu compte en discutant autour de moi que pour beaucoup de personnes, ce n'était pas le cas. J'en fait plus ou moins partie, mon travail de free-lance me plaît, celui de salariée beaucoup moins. Mais comme une partie des gens qui travaillent dans un secteur où ils ne s'épanouissent pas, je garde ce boulot pour la sécurité financière, pour le côté pratique avec les enfants (les horaires et le mercredi) et aussi un peu faute de savoir quoi faire d'autre. Sauf que, oui, il y a toujours un "couac", dans quelques années, quand ils me demanderont si j'aime mon travail, j'ai envie de dire "oui", et pas "bof, mais je le garde parce que c'est pratique pour m'occuper de vous et puis je ne sais pas quoi faire d'autre"... Du coup, pas demain, ni la semaine prochaine, ni le mois prochain, mais très bientôt, je vais prendre ça en main. Changer pour faire quelque chose qui me plaît davantage, quelque chose d'épanouissant tout en gardant la douceur des mercredis avec mes minis et je suis sûre que ce sera bien. 

Vous aussi vous avez des envies de changement ? Vous osez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité