18 juillet 2012

Pertes des sens...

 

perte-d-un-sens1



perte-d-un-sens2



perte-d-un-sens3




perte-d-un-sens4





perte-d-un-sens5


J'aime mes amies!!! Vous aussi vous entendez moins bien avec vos lunettes?? ;) J'adore être témoin de ce genre de perles! Surtout quand pour une fois c'est pas moi qui les dit!!

Si vous aimez les bijoux que je porte sur l'illustration allez voir chez OTRA, les créations de nos amis à Montréal, leur bijoux sont toujours aussi beaux et originaux!! Ils font aussi des abats jours et des jardinières et c'est tout aussi original que leur bijoux en chambre à air de vélo!!

Bonne journée à tous!!


Posté par MathildeMorieux à 07:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

16 juillet 2012

Paulette vous dit tout sur les ferias !!

ILLU

Une petite illustration que j'ai faite pour Paulette Magazine !! Dans l'article on vous explique tout sur le bon look à voir pour les férias! Si vous allez en faire cet été préparez-vous bien : l'article est par là!!

Bon début de semaine à tous!!


Posté par MathildeMorieux à 08:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

13 juillet 2012

Janis...

peite-janis
peite-janis2

peite-janis3

peite-janis4

peite-janis5

peite-janis6

Je vous assure cette petite Janis est un amour!! <3 Bon du coup, elle se la péte un peu parce qu'elle s'appelle Janis justement! Mais bon elle a quand même conscience qu'elle a pas autant de talent que Janis Joplin, enfin! ça nous fait des sujets de discution!! Quoi vous vous rappelez pas??! Je suis fan de la GRANDE SUBLIME Janis Joplin!! J'en ai déjà parlé plusieurs fois!! (clic)

Je vous souhaite un bon vendredi et un bon week end!!
Je vous laisse en musique, bah oui! obligé!!! Et puis ça motive le matin!!

Janis Joplin- Try (Live at Woodstock 69)


 

Janis Joplin | Gershwin | Summertime



Posté par MathildeMorieux à 07:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

12 juillet 2012

Résultat du concours !!!

resultat-concours

resultat-concours2

 

Bravo Tiphaine!! J'ai fait le tirage dans les règles de l'art, avec ma main innocente et mon saladier rempli de papier pliés avec tout vos petits noms, j'avais un peu l'impression de jouer au Time's Up mais seule... Enfin bref! C'est Tiphaine du Coffrets à Bijoux qui a été tiré au sort! Donc bravo Tiphaine, je t'envoie un petit mail dans la journée!! (vous pouvez allez faire un saut sur son site, elle fait de très beaux bijoux!)
Tous les autres merci d'avoir participé!!! C'était mon premier concours, mais pas mon dernier!! ;) J'en referais un en septembre je pense, vous pourrez retenter votre chance!!

Bonne journée à tous et merci de votre participation! <3

Posté par MathildeMorieux à 09:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

11 juillet 2012

I'm sexy and I know it... ou pas!

 

footing-bis1



footing-bis2




footing-bis3





footing-bis4





footing-bis5



footing-bis6





footing-bis7







footing-bis8

 

Dans mon quartier il y a quelque personnes âgées alors forcement, tôt le matin on en croise et combo transpiration/cheveux gras/rouge comme une tomate/respiration forte (proche du décès) ça fait son effet sur une certaine tranche d'âge!! ;)

Si non mes Cocos dernier jour pour participer au concours, vous avez jusqu'à ce soir minuit, je fais le tirage au sort demain! Pour ceux qui n'ont pas participé et que ça intéresse c'est par là!!

Aller, Kiss, Peace, Love, Fun! Bonne journée!


Posté par MathildeMorieux à 08:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

09 juillet 2012

Fâcheux oubli...

 

culotte1




culotte2

culotte3




culotte4







culotte5

culotte6





culotte7



Celui la Marta, il est pour toi!! C'est une spéciale dédicace pour toi! Toi qui me demande toujours si j'ai pensé a mettre une culotte!! ;) 
Si non, je prolonge le concours jusqu’à mercredi minuit, je ferais le tirage au sort jeudi au lieu de mercredi, parce qu'avant j'aurais pas le temps. Merci à tout ceux et celles qui ont participé!!! Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait et voudrait gagner une jolie illustration, c'est par là !

Bonne journée à tous et oubliez pas vos culottes... !


Posté par MathildeMorieux à 08:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

06 juillet 2012

Parce qu'on ne plaisante pas avec certaines choses...

 

petanque

On pense s’inscrire à la coupe du monde de pétanque!! Oui, je suis sur que ça existe!! Alors on s'entraine... Aller on pointe, une gorgée de pastis, on tire, un petite olive... Bah quoi?? vous jouez a la pétanque sans prendre l'apéro vous?! ;)

Aller, bon vendredi, bon week end, et puis ça y est on peut le dire, bonne vacance pour ceux qui y sont!! Moi, je retourne bosser...
Et oubliez pas, si vous avez pas déjà participé à mon petit concours, vous pouvez gagner une illustration par là-bas !! Merci à tout ceux qui y on déjà participé et aussi a ceux qui on rejoint ma page facebook!

Posté par MathildeMorieux à 10:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

05 juillet 2012

CONCOURS!!!!!

Oyé! Oyé! Mes Poulettes et mes Poulets!!
Aujourd’hui grande nouveauté, un CONCOURS ! Oui, comme je suis pas mal absente en ce moment, mais que vous êtes toujours beaucoup à venir ici, même a s'abonner a mon blog ou a liker ma page facebook, je voulais vous faire un petit cadeau!!

concours

Alors je vous propose de gagner une illustration de vous sur papier et aussi la version numérique. Une illustration qui vous ressemble et vous correspond, avec l'univers que vous voulez, les vêtements que vous aimez et tout et tout!!
Pour participé, rien de plus simple, je vais pas être très originale, hein! Vous partagez cet article ou mon blog sur votre page facebook, si vous liker ma page facebook c'est encore mieux!! Histoire qu'on soit encore plus par là-bas!! ;) Et bien sur vous me laissez un petit commentaire pour que j'ai vos petits noms pour le tirage au sort!
Le concours est ouvert jusqu'au mardi 10 juillet, et le 11, j'annoncerais le ou la gagnante. Si j'ai un peu moins de boulot y'aura peut-être deux gagnants... ahahah! ;)  Bah oui, parce que je suis sympa, mais surtout parce que c'est vous qui l'êtes en me suivant aussi régulièrement!!

Aller!! A très vite! J'espère que ce concours vous plaira et que vous serez nombreux à y participer!!!
Oubliez pas de me laisser un commentaire ici pour que j'ai vos noms pour le tirage au sort, hein!! :)

Posté par MathildeMorieux à 11:13 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : ,

03 juillet 2012

Non, je ne suis pas déjà en vacances...

Alors non mes lapinoux à poils longs, je suis pas encore en vacances... Non j'ai pas les pieds dans le sable au bord de l'eau, les lunettes de soleil sur le nez, le chapeau sur la tête et un magazine people entre les mains...Non! Je sais la fréquence de mes postes dit le contraire, mais les vacances pour moi ce sera en août!! Enfin bref! Pour vous faire patienter jusqu'au prochain vrais poste voilà un petit extrait de mes boulot d'illustration en cours, je vous montre pas ceux de graphisme, mais y'en a aussi!

Les illustrations pour Terrafemina vous pouvez les voir en vous abonnant a leur Newsletter, j'ai fait les illustrations des headers.
Mes planches de BD vous pourrez les voir dans la BD des Femmes du Bâtiment font parlé d'elles, je sais pas encore la sortie. On est plusieurs illustrateurs/trices, à bosser des anecdotes bien sympa, on fait chacun quelques planches. Enfin, je vous en reparler plus tard quand ce sera plus avancé!

Je poste bientôt j'ai plein d'histoire en réserve!! D'ici la, portez vous bien!! A très vite!

boulot-en-cours
Tout droit réservés Terrafemina

boulot-en-cours2
Tout droit réservé Les Femmes Du Bâtiment Font Parlé d'Elles


Posté par MathildeMorieux à 15:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

29 juin 2012

Une histoire de chat...

 

histoire-de-chat



histoire-de-chat2




histoire-de-chat3

histoire-de-chat4





histoire-de-chat5



histoire-de-chat6

Elle est pas géniale ma copine??? Rien que repenser à cet aprèm plage je suis tordue de rire devant mon écran!! Je vous jure c'était mythique!!
Bon si non j'ai du boulot qui arrive en ce moment, ce qui est bon signe, mais du coup, je pense pas pouvoir augmenter ma fréquence de poste un jour sur deux c'est pas si mal, hein?!...bah oui, mais en même temps un poste comme celui la c'est du boulot, hein, quand même!

Enfin, je vous dis quand même à très, très vite, bon vendredi et bon week-end!!
Profitez des beaux jours si ils sont vers chez vous!

 

Posté par MathildeMorieux à 08:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,