07 septembre 2012

Routines estivales 2

 

routine-estivale-2

 

Bon j'exagère complètement, l'eau était pas si froide que ça, j'avais juste envie de me dessiner avec un bonnet de bain rose et molletonné!! Bon cela dit, avec le vent qu'il y a eu et la pluie l'eau c'est un peu refroidie, mais rien de dramatique, je vais encore y aller un bon moment! ;)

Très bonne journée à tous! J'espère que vous avez prévue un bon weekend!!!!

Posté par MathildeMorieux à 08:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

06 septembre 2012

Daisy - 2 : Glam'

 

Daisy2

Daisy2-2



Daisy2-3



Daisy2-4

 

 

Daisy, c'est un peu moi, mais en pire!!!
Bon en ce moment, je poste pas trop trop, j'ai pas mal de boulot... Mais vous en faites pas, j'ai un stock de chose à vous raconter!!
Je reviens vite vite!!

Bonne journée à tous!!

 

Posté par MathildeMorieux à 11:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

31 août 2012

Daisy - 1 : l'origine d'un bouchon

 

 

daisy-peage

 

 

daisy-peage2

 

Dites, vous aussi ça vous énerve les bouchons au péage? Et vous aussi vous comprenez pas que les gens restent dans leur voitures sans rien faire ni payer par CB ni pas espèce, qu'au bout de 10 min et 20 coup de klaxon dernière ils sortent et fixent la borne de péage??? Du coup, on a eu une théorie l'autre jour, ils essaient de payer par chèque!!!! ;)

Bon si non, vous avez remarquez, c'est les grand retour de Daisy!!! Oui dans les commentaires on m'avait demandé ou elle était passée, quand elle revenait, etc... Du coup je voudrais essayer (j'ai bien dis essayer) de lui faire une chronique hebdomadaire ou quelque chose comme ça... ça vous tentes???!

Aller bonne journée et bon week end à tous!!

 

Posté par MathildeMorieux à 08:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

30 août 2012

Routines estivales

 

routine-estivale

 

Parce que depuis le début de l'été j'ai arrêté de courir (chaleur étouffante oblige, et comme j'étais quand même débutante dans l'art de la course j'avais peur de pas survivre!) et que j'ai remplacé ça par des séances de nation tous les matins à 7h30! Palmes, planches, lunettes de soleil, (oui le soleil se lève pile a cette heure là) la totale quoi!! Croyez moi, ça fait un bien fou! Y'a personne dans l'eau (sauf des petits papi et des petites mamie qui font leur aquagym ou leur yoga, avec qui je fais un brin de causette entre deux longueurs, eh ouais je commence à les connaitre depuis le temps!!), les parkings sont vides et gratuits jusqu'à 9h, je me suis découvert des muscles!!! Bref le bonheur! Faites que l'été dure encore longtemps!!

Très bonne journée à tous!!!

 

Posté par MathildeMorieux à 07:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

28 août 2012

A pois rouges!

 

a-pois-rouges

a-pois-rouges2

a-pois-rouges3

a-pois-rouges4

 

a-pois-rouges5

 

 

 

a-pois-rouges6

 

 

 

 

a-pois-rouges7

 

 

a-pois-rouges8

 

EEeehh oui!! Je me suis fait piller tout mon sang par des moustiques! Et comme cadeaux j'ai récolté plein de gros boutons qui grattent, la joie quoi!! Terminer les soirée dehors!!! Ouais, ils osent pas me défier dans la maison!
Bon, j'espère que vous ça va! Moi ça y est j'ai repris mon petit rythme boulot, boulot!

Je voudrais encore vous remerciez d'être présent et de me laisser vos adorables messages sur Facebook, Hellocoton, et aussi ici!
Passez une excellente journée! A très très vite!!

 

Posté par MathildeMorieux à 10:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,

22 août 2012

C'est fini...

 

retour-vac-2012

 

Eh oui!!! Fallait bien rentré un jour!! On a bien profité de nos vacances, c'était TOP!! Nous voilà frais et opérationnel! Bon juste... comme à chaque retour de vacance y'a plein de choses à faire : ranger le bazar qu'on a laissé en partant, faire des machines avec le linge de nos vacances, faire des courses, lire tous ses mails, ouvrir tous son courrier, répondre à tout ça, faire des mimis à Kiki, etc. Du coup, je fais tout ça, et je reviens!! ;)

J'espère que vous avez passez de bonne vacance d'été, à très, très, très vite!!! :)

 

Posté par MathildeMorieux à 10:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

14 août 2012

Jusqu'ici tout va bien...

 

vacance-2012-2

 

Mes vacances se déroulent très bien!! Mais une semaine sans rien poster c'est LONG !! Vous me manquez! ;) Alors vite fait j'ai eu le temps de vous faire une petite illustration!! :) Ouais, Kiki et moi on a chacun notre apéro!!

Je vous dis à très vite, je reviens le 20 avec plein de choses à raconter! D'ici là portez vous bien!

Posté par MathildeMorieux à 07:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

03 août 2012

VACAAAANCES !!!

vancances-2012

 

Le blog prend des vacances en même temps que nous!! Oui, l'homme revenant ce week-end on repart direct lundi! Donc vous me revoyez pas avant au minimum 15 jours! Au programme un tour chez la famille et les amis qui sont pas dans la région et Barcelona!!!
A très vite! J'espère que vous serez toujours aussi nombreux par ici a mon retour!
Profitez bien de votre mois d'août!!!!

Je vous laisse en musique!

Vicky Cristina Barcelona


 

Posté par MathildeMorieux à 08:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

01 août 2012

Girly un jour... girly toujours!

 

 

semaine-fille1



semaine-fille2




semaine-fille3



semaine-fille4


L'Homme ayant quitter le nid conjugal pour quelques jours, me voilà livrée à moi-même... Seule... Enfin presque! Y'a mon Kiki, à qui je parle tout le temps! On a regardé Dirty Dancing ensemble, il a ADORE!! On va s'entrainer à faire la scène du porté ce soir! Puis on va se faire des gommages, se faire les ongles, se trémousser sur du bon son de fille!! Nan, mais faut pas croire, hein! l'Homme me manque c'est évident! C'est d'ailleurs pour ça que je m'occupe l'esprit avec toutes ces choses constructives entre deux boulot en cours!

Aller! Bonne journée!!

 

 

 

Posté par MathildeMorieux à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

31 juillet 2012

Alcootest...ou pas!

alcootest




alcootest2




alcootest3



alcootest4






alcootest5

Pour ma défense les deux sont dans des petits paquets individuels, hein!! Bon et on est reparti avec des alcootest histoire que je me retrouve pas à souffler dans des préservatifs si je me fais contrôler!!!

Et j'ai pas changer de copain, l'Homme est toujours l'Homme fidèle à lui même, j'ai juste fais une retouche capillaire, je lui fais tous le temps les cheveux trop clairs!!

Bonne journée!!!

 

Posté par MathildeMorieux à 06:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,