03 août 2012

VACAAAANCES !!!

vancances-2012

 

Le blog prend des vacances en même temps que nous!! Oui, l'homme revenant ce week-end on repart direct lundi! Donc vous me revoyez pas avant au minimum 15 jours! Au programme un tour chez la famille et les amis qui sont pas dans la région et Barcelona!!!
A très vite! J'espère que vous serez toujours aussi nombreux par ici a mon retour!
Profitez bien de votre mois d'août!!!!

Je vous laisse en musique!

Vicky Cristina Barcelona


 

Posté par MathildeMorieux à 08:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

01 août 2012

Girly un jour... girly toujours!

 

 

semaine-fille1



semaine-fille2




semaine-fille3



semaine-fille4


L'Homme ayant quitter le nid conjugal pour quelques jours, me voilà livrée à moi-même... Seule... Enfin presque! Y'a mon Kiki, à qui je parle tout le temps! On a regardé Dirty Dancing ensemble, il a ADORE!! On va s'entrainer à faire la scène du porté ce soir! Puis on va se faire des gommages, se faire les ongles, se trémousser sur du bon son de fille!! Nan, mais faut pas croire, hein! l'Homme me manque c'est évident! C'est d'ailleurs pour ça que je m'occupe l'esprit avec toutes ces choses constructives entre deux boulot en cours!

Aller! Bonne journée!!

 

 

 

Posté par MathildeMorieux à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

31 juillet 2012

Alcootest...ou pas!

alcootest




alcootest2




alcootest3



alcootest4






alcootest5

Pour ma défense les deux sont dans des petits paquets individuels, hein!! Bon et on est reparti avec des alcootest histoire que je me retrouve pas à souffler dans des préservatifs si je me fais contrôler!!!

Et j'ai pas changer de copain, l'Homme est toujours l'Homme fidèle à lui même, j'ai juste fais une retouche capillaire, je lui fais tous le temps les cheveux trop clairs!!

Bonne journée!!!

 

Posté par MathildeMorieux à 06:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

30 juillet 2012

BIG UP !!!!!

Un Big Up à ma copine parce que c'était son anniversaire le 26!! Je voulais poster ça avant mais j'avais plus internet depuis mardi dernier, d’où mon absence! Je vous ai manqué?? ;)

big-up-Ju



Donc Ju, c'est la personne qu'il vous faut si vous avez besoin d'un site, d'un shooting photo, enfin de communication en générale!! Son site c'est par ici!!


A très vite et bon début de semaine!!!!

 

Posté par MathildeMorieux à 14:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

23 juillet 2012

Zozoter y'a rien de pire...ou pas!

je-zozote




je-zozote2



je-zozote3

 

Pour le défense de l'Homme qui a sorti cette réplique cinglante, en ce moment je dis vraiment des trucs con, et je m'en rends compte une fois que je les ai dis! ça vous le fait pas vous? Vous avez pas des périodes ou vous avez l'impression de dire que des trucs débiles? Moi je suis en plein dedans! Je préférais zozoter je crois!!!


Aller bon début de semaine!!!


Posté par MathildeMorieux à 15:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

20 juillet 2012

L'illustration de Tiphaine

Tiphaine

Voilà l'illustration de Tiphaine, la gagnante du concours de la semaine dernière!!!
Vous pourrez retenter votre chance bientôt!

Bon vendredi! Pour ceux qui bosse courage c'est bientôt le week end et peut-être les vacances aussi, non??!
A très vite!


Posté par MathildeMorieux à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

18 juillet 2012

Pertes des sens...

 

perte-d-un-sens1



perte-d-un-sens2



perte-d-un-sens3




perte-d-un-sens4





perte-d-un-sens5


J'aime mes amies!!! Vous aussi vous entendez moins bien avec vos lunettes?? ;) J'adore être témoin de ce genre de perles! Surtout quand pour une fois c'est pas moi qui les dit!!

Si vous aimez les bijoux que je porte sur l'illustration allez voir chez OTRA, les créations de nos amis à Montréal, leur bijoux sont toujours aussi beaux et originaux!! Ils font aussi des abats jours et des jardinières et c'est tout aussi original que leur bijoux en chambre à air de vélo!!

Bonne journée à tous!!


Posté par MathildeMorieux à 07:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

16 juillet 2012

Paulette vous dit tout sur les ferias !!

ILLU

Une petite illustration que j'ai faite pour Paulette Magazine !! Dans l'article on vous explique tout sur le bon look à voir pour les férias! Si vous allez en faire cet été préparez-vous bien : l'article est par là!!

Bon début de semaine à tous!!


Posté par MathildeMorieux à 08:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

13 juillet 2012

Janis...

peite-janis
peite-janis2

peite-janis3

peite-janis4

peite-janis5

peite-janis6

Je vous assure cette petite Janis est un amour!! <3 Bon du coup, elle se la péte un peu parce qu'elle s'appelle Janis justement! Mais bon elle a quand même conscience qu'elle a pas autant de talent que Janis Joplin, enfin! ça nous fait des sujets de discution!! Quoi vous vous rappelez pas??! Je suis fan de la GRANDE SUBLIME Janis Joplin!! J'en ai déjà parlé plusieurs fois!! (clic)

Je vous souhaite un bon vendredi et un bon week end!!
Je vous laisse en musique, bah oui! obligé!!! Et puis ça motive le matin!!

Janis Joplin- Try (Live at Woodstock 69)


 

Janis Joplin | Gershwin | Summertime



Posté par MathildeMorieux à 07:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

12 juillet 2012

Résultat du concours !!!

resultat-concours

resultat-concours2

 

Bravo Tiphaine!! J'ai fait le tirage dans les règles de l'art, avec ma main innocente et mon saladier rempli de papier pliés avec tout vos petits noms, j'avais un peu l'impression de jouer au Time's Up mais seule... Enfin bref! C'est Tiphaine du Coffrets à Bijoux qui a été tiré au sort! Donc bravo Tiphaine, je t'envoie un petit mail dans la journée!! (vous pouvez allez faire un saut sur son site, elle fait de très beaux bijoux!)
Tous les autres merci d'avoir participé!!! C'était mon premier concours, mais pas mon dernier!! ;) J'en referais un en septembre je pense, vous pourrez retenter votre chance!!

Bonne journée à tous et merci de votre participation! <3

Posté par MathildeMorieux à 09:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,