18 juin 2013

Huugh ! Bronzée je serais!

 

danse-bronzette1

 

 

 

 

danse-bronzette2

 

 

 

 

danse-bronzette3

 

 

 

 

danse-bronzette4

 

 

 

danse-bronzette5

 

 

danse-bronzette6

Bah oui, il faut ce qu'il faut! J'ai une peau imperméable au soleil! En plein milieu de l'été, lorsque je suis au top de mon bronzage, j'ai juste l'air un peu halée... Du coup je met toutes les chances de mon côté, même la danse du bronzage! C'est trop nul je vous dis! Surtout que l'Homme lui, une demie journée au soleil et hop! on dirait qu'il revient de Maldives! C'est pas juste, surtout que j'habite de le sud de la France, hein?! 
Et vous, vous êtes du genre à bronzer?  

 




Posté par MathildeMorieux à 21:03 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

04 avril 2013

Le sport en club

 

aquagym1

aquagym2

aquagym3

aquagym4

 

Oui, les joies des clubs d'aquagym ! Bon, en vrai des fois c'est marrant et motivant, mais des fois, quand on a eu une loonnnnggue journée et qu'on va à l'aqua, on n’a pas envie de faire gueuler dessus!!! ;)
Mais bon, bien obligé d'y aller pour éliminer les chocolats de pâques qui "règnent sur notre ceinture abdominale" ! ;)

Excellente journée à tous! 



 

Posté par MathildeMorieux à 08:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

04 février 2013

Les vocalises du matin...

vocalise1

vocalise2

vocalise3

vocalise4

vocalise5

vocalise6


Eh oui, même moi qui me considère de nature très calme, en règle générale, il m'arrive de craquer en voiture... Du coup je m'entraine un peu histoire que ça paraisse assez naturel et crédible ! ;)

Bon début de semaine à tous et gardez votre calme en voiture, surtout dans les bouchons !
Quoi que, des fois ça fais du bien ! ;) On extériorise et on oublie le reste!

 

Posté par MathildeMorieux à 06:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

30 octobre 2012

Le jours ou j'ai tué...

 

pigeon




pigeon2

pigeon3


pigeon4



pigeon5





pigeon6

pigeon7

pigeon8

Voilà... Je me confesse... C'est arrivé y'a quelque temps déjà mais je surmonte que maintenant! Je vous jure, j'en ai pleuré!! Pauvre pigeon, il demandait rien... C'était horrible! (pour ma défense il faisait pas beau...)
Bonne journée à tous!!

Ps : Faites attention sur la route, pigeons, écureuils, hérissons...

Posté par MathildeMorieux à 07:17 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

26 octobre 2012

HHHhhaaa Mon Frère!

 

tel-bapt

tel-bapt2


tel-bapt3




tel-bapt4







tel-bapt5

tel-bapt6



tel-bapt7



tel-bapt8



Merci à mon frère chéri pour cet ascenseur émotif! Le pauvre il pensait pas que je réagirai comme ça... mais bon souvenez-vous, il m'arrive d'être un brin excessive! Bref, j'avais déjà prévu quoi mettre et tout, donc il me reste plus qu'a leur lancer des messages subliminaux! Oui, parce que notre mariage à nous est pas encore prévu;)
Très bon weekend à tous!

Posté par MathildeMorieux à 07:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

18 octobre 2012

Le début de la fin...

 

debut-de-la-fin

debut-de-la-fin2

debut-de-la-fin3

debut-de-la-fin4

debut-de-la-fin5

debut-de-la-fin6

debut-de-la-fin7


Que voulez-vous?! J'avoue, chez moi un nez qui coule se transforme en tuberculose! Donc, oui, je suis un brin excessive!! ;)  Mais en vrai, c'est ça qui est bon parce qu'on rigole!


Posté par MathildeMorieux à 08:37 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

24 mai 2012

J'ai le droit !

j-ai-le-droit

 

 

 

 

 

 

j-ai-le-droit2

 

 

 

 

 

 

j-ai-le-droit3

 

 

Eh oui, mes amis, l'heure est grave!! On pourrait presque dire que je me mets au sport... Oui, je sais, je sais, c'est complètement inimaginable, mais voilà c'est un fait ! Kayak, toutes les semaines, abdos tous les jours, et pour tout vous dire je vais même essayer de courir un peu...Pffff, mais que m'arrive-t-il??! Moi qui n'est jamais été sportive! Vous l'êtes vous??



Posté par MathildeMorieux à 08:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

27 avril 2012

Une histoire de pupilles

pupille

 

 

 

 

 

 

pupille2

 

 

 

 

pupille3

 

 

 

 

pupille4

 

 

 

 

pupille5

 

 

Pour ceux qui se demanderait ce que je faisais, j’essaie de faire rétrécir mes pupilles, en passant du noir (les yeux fermés) à la lumière... Mais bon, faut croire que j'ai les yeux trop foncés, donc les subtiles mouvements de mes pupilles passent inaperçus ! Contrairement à l'homme qui lui, a des yeux clairs!!!

Aller, très bon vendredi, courage, le week end est bientôt là, et puis peut être que certain on de la chance et fond le pont !!!!

(ps : si vous trouverez que ma coupe est bizarre, c'est normal j'ai une espèce de frange incoiffable...)

 

 

Posté par MathildeMorieux à 08:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

24 février 2012

Y'en a qui n'ont pas de chance...

fred

 

fred2

 

fred3

 

Pas de chance? Pas de chance??!! Moi je tuerais pour aller bosser la bas!!! Pas vous???
Bon week-end et bon courage si vous restez chez vous et que vous ne partez pas à l'autre bout du monde, hein!!

Au passage, si vous avez rien à faire et que vous aimez, vous pouvez dire j'aime sur ma page facebook, et si vous n’aimez pas bah n'y allez pas!!! ;)

Allez travailler bien, plus que quelques heures et c'est le week-end!

Posté par MathildeMorieux à 07:57 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,

15 février 2012

L'expression du mois

L'autre jour en comatant avec l'homme par un après-midi pluvieux devant une émission sur les pompiers québécois on a entendu cette expréssion magnifique, un sublime mélange de culture américaine et française :

cerise-sur-le-sunday

Enorme, hein?! Moi j'adore les expréssions insolites comme ça!! D'ailleurs si vous en avez, hein, hésitez pas! ;)
Bonne journée!!

Posté par MathildeMorieux à 10:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,