Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
19 février 2013

Super Positive !

 

super-positive1

super-positive2

super-positive3

 

 

 

 

super-positive4

Dans la continuité du post d'hier on fait tout pour garder la bonne humeur et la positive attitude, du coup, j'ai revêtit mon costume de Super Positive ! Ouais, elle chasse les nuages noirs à coup de smiley ! ;)

Si votre journée s'annonce mal je peux vous prêter mon costume !
Aller bonne journée, chassez les nuages!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello, <br /> <br /> Sympas tous ces petits bouts du quotidien mis en dessins! Ils donnent le sourire pour la journée. <br /> <br /> Au plaisir d'en redécouvrir d'autres, <br /> <br /> Bon WE. ;-)
Répondre
L
Elle est trop cool Super Positive ! Est-ce qu'elle a aussi le pouvoir de soigner les boiteux et de faire apparaître par magie des mouchoirs ?? Parce qu'on va en avoir sacrément besoin dans les prochains jours !!!!
Répondre
J
chuuuuuut u_u<br /> <br /> comment tu me balances Janis ! En même temps u_u t'es ma dealeuse perso alors bon lol
Répondre
J
u_u "keuf keuf keuf"? Toi quand tu tousses tu préviens qu'il y a les flics c'est ça Janis?<br /> <br /> Bon la prochaine qu'on se voit, tu tousseras devant moi... Tu as un symptôme étrangement bizarre de l’onomatopée toussatoire u_____u *air sérieux ON*<br /> <br /> <br /> <br /> mdr Bon sinon excellent j'aime beaucoup ce petit poste plein d'espoir et de pensée positive.<br /> <br /> Enfin bon, chacun ses armes.. u_u moi j'ai le pistolet à ion négatifs pour transformer les nuages noirs en arc-en-ciel xD (le sucre de mon café devait être périmé u_u j'ai l'impression d'être bourrée dès le matin, ça craint le lapin là)
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité