Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
8 juillet 2011

Pour excuses...

mieux vaut un dessin pour expliquer mon absence qu'un long discours !

 

absence1

 

 

absence2

 

 

absence3

absence4

 

 

 

 

absence5

 

 

 

 

 

 

absence6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

absence7

 

Voilà en très gros pourquoi j'ai pas posté depuis mille ans, mais la les choses ce calme et je vais reposter régulièrement...promis!

si non si vous vous demandez c'est cette petites astérique à côté de mes oreilles a chaque fois c'est pour faire encore un enorme BIG UP à OTRA, j'ai vu les bijoux en vrais ils sont magnifiques!!!!

courez sur leur site!!! http://otra-design.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heyyyy !!<br /> j'ai sais j'ai mi du temps a reposter!!<br /> mon déménagement est fini ouf ! <br /> <br /> et t'inquiètes j'oublie pas que je vous dois une horloge et la déco d'un paquet de clope !! ;)
Répondre
G
Ah enfin un nouveau billet sur truc, machin, chose !<br /> Bon courage pour la fin de ton déménagement et pour ta recherche de boulot :)<br /> Peut être a un de ces 4 ;)
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité