Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
24 avril 2012

J'ai rêvé que...

reve-herisson

 

Oui, oui, je suis très productive pendant mon sommeil!!! J'ai bien une idée pour expliquer cette étrange rêve... On avait passé l'aprèm à nettoyer un vieux banc blanc en plastique, avec des éponges et du cif. Du coup dans ma petite tête de linotte je pense que ça à fait ça : éponges -> spontex -> hérisson et le cif c'est blanc du coup les éponges étaient blanches! Oui, bon c'est un rêve faut pas chercher à trop comprendre!!

Je vous souhaite une très bonne journée mes lapins!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
> MademoiselleSait : lol !! La pochette est super est vraiment tout a fait moi, donc ne t'en fait surtout pas, princesse va très bien!! <br /> <br /> <br /> <br /> >Nat : ton rêve est magique!!! je sais pas comment tu as pu en arrivé la mais c'est ÉNORME!!<br /> <br /> <br /> <br /> > MelleClaire : complétement narniesque!!! ça devait être pour appuyer le côté polaire!!
Répondre
M
Très narniesque ;)
Répondre
A
Bonjour Mathilde!! Par définition les rêves sont dingues...!! Le tien est pas mal du tout! Moi aussi j'ai fait un rêve blanc...j'ai rêvé d'un chat angora blanc en scooter qui faisait le tour d'un rond-point...lol! truc de dingue quoi! alors tu n'es pas seul, je te soutiens et soit forte, c'est une maladie incurable!!lol <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Nat.
Répondre
M
c'est si joli... <br /> <br /> l'ESSENTIEL est d'être une Reine... <br /> <br /> pardonne-moi si je t'ai nommée simplement "princesse" mais tu es encore si jeune... ;-) #pochettejesuisuneprincesse
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité