Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
3 juillet 2012

Non, je ne suis pas déjà en vacances...

Alors non mes lapinoux à poils longs, je suis pas encore en vacances... Non j'ai pas les pieds dans le sable au bord de l'eau, les lunettes de soleil sur le nez, le chapeau sur la tête et un magazine people entre les mains...Non! Je sais la fréquence de mes postes dit le contraire, mais les vacances pour moi ce sera en août!! Enfin bref! Pour vous faire patienter jusqu'au prochain vrais poste voilà un petit extrait de mes boulot d'illustration en cours, je vous montre pas ceux de graphisme, mais y'en a aussi!

Les illustrations pour Terrafemina vous pouvez les voir en vous abonnant a leur Newsletter, j'ai fait les illustrations des headers.
Mes planches de BD vous pourrez les voir dans la BD des Femmes du Bâtiment font parlé d'elles, je sais pas encore la sortie. On est plusieurs illustrateurs/trices, à bosser des anecdotes bien sympa, on fait chacun quelques planches. Enfin, je vous en reparler plus tard quand ce sera plus avancé!

Je poste bientôt j'ai plein d'histoire en réserve!! D'ici la, portez vous bien!! A très vite!

boulot-en-cours
Tout droit réservés Terrafemina

boulot-en-cours2
Tout droit réservé Les Femmes Du Bâtiment Font Parlé d'Elles


Publicité
Publicité
Commentaires
M
;) Merci!! La suite bientôt!
Répondre
M
LOVE <3
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité