Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
24 septembre 2012

Nouveau jour férié !

 

nv-jr-ferie





nv-jr-ferie2




nv-jr-ferie3




nv-jr-ferie4














nv-jr-ferie5




nv-jr-ferie6








nv-jr-ferie7


Ôôôô joie!!! 4 ans que j'avais pas pu enfiler autre chose que mes mollets dans ce jean!! AAAaahh! Merci séances de natations matinales d'avoir fait partir ma cellulite! J'ai célébré cette victoire! J'adore ce jean!!
Prochaine étape mes pulls du collège! Non je plaisante!

Aller bonne journée et bonne semaine à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as gardé aussi longtemps ton jean ?? J'ai également pris 4/5 ans avant d'avoir le poids que j'avais à 20 ans. Ma grossesse et tout, m'ont tellement déprimé que je n'ai pratiquement rien gardé de cette jeune période. <br /> <br /> Heureusement quand même, j'en profite pour refaire petit à petit ma nouvelle garde robe ;) sympa l'excuse non ?
Répondre
J
ptdr excellent ! j'adore xD
Répondre
C
C'est aussi l'un de mes buts ! Après avoir pris 25 kilos à cause d'un traitement médical, j'ai commencé à reperdre et j'espère pouvoir rerentrer dans mes jeans avant la fin de l'année x) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour m'avoir reboostée :D ♥ et félicitations :D
Répondre
M
Ahhhh Félicitations !!!!
Répondre
A
hihi... ça m'a fait le même effet quand je suis rentrée d'australie et que je rentrais dans mes vieux jeans!! ça fait plaisiiiiiir!!!
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité