Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
28 septembre 2012

Routine Automnale

 

routine-automnale



routine-automnale2

AAahh! J'arrive pas à abandonner mes habitudes de l'été!! Je veux pas que l'été s'en aille!! Pour le moment je les modifie, au lieu d'aller à la plage à 7h du mat', j'y vais entre midi et deux, c'est tout aussi désert mais il fait plus chaud que le matin!! ;)

Bonne journée et bon weekend! Profitez bien!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
janis !! demain on se baigne? xD
Répondre
M
lol ! J'habite à côté de Marseille et l'eau est encore vraiment bonne! J'ai nagé à midi c'était top, pas trop de monde, de soleil juste le temps de la baignade, l'eau fraiche juste comme il faut, top quoi!!
Répondre
P
Mais tu habites où pour pouvoir ENCORE te baigner à la plage maintenant?! Chez moi dans le sud on se les gèle déjà!!
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité