Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
28 septembre 2013

Sans culotte

 

sans-culotte1

 

 

 

 

 

sans-culotte2

 

 

 

 

 

sans-culotte3

 

 

 

 

 

sans-culotte4

 

 

 

 

 

sans-culotte5

 

 

 

 

 

sans-culotte6

 

 

 

 

 

sans-culotte7

 

 

Ben quoi, ça peut arriver à tout le monde, non?... Sinon, je crois que ça y est je vais ranger pour de bon jupes d'été et sandales, l'automne est là... (du coup plus de problème de jupe coincée, ouf, y'aura les collants!!)

Bon weekend à tous!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai déjà coincée ma robe dans mes collants...personne ne l'a vu...oufff
Répondre
K
Et coincée dans les collants ?ça peut arriver !
Répondre
P
Tellement drôle, heureusement que pour les hommes cela arrivera jamais :)
Répondre
A
Ha ha ha !!! Mon dieu que j'ai ri et j'en ri encore ! J'imagine la tête du type !... Moi aussi, cela m'était arrivé, j'étais au collège, et l'âge bête aidant, je me suis faite traitée de sal-pe ! :-( Bises.
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité