Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
9 juin 2015

Jackson Five

jackson5

 

 

Je me laisse pousser les cheveux, du coup je suis en plein de la phase "trop long" mais en même temps "trop court"... La phase ou tu ressembles à rien parce que tes cheveux reprennent leur vraie nature et que tu n'as pas ton mot à dire... ta tête sera l'Empire de la boucle et c'est tout, tu ne cherches pas plus loin... Surtout qu'il commence à faire chaud et que du coup tu as le crâne humide, ce qui décuple ta "moutonisation" bref, quand ils sont très courts mes cheveux ne bouclent pas vraiment, mais là je suis en plein retour aux sources, j'ai la même coiffure qu'a 4 ans, mais étrangement, c'est beaucoup moins mignon ! On n’a pas vraiment envie de s'arrêter et de me pincer les joues en disant : "qu'elle est mignonne cette petite!!" ;)
(ce qui n'est peut être pas plus mal en fait !)

Vous arrivez à passer ce capte vous? Ça fait au moins trois ans que j'essaye sans essayer, mais là je tiens le bon bout je pense!!



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'ai les cheveux très bouclés aussi, je n'ai jamais réussi à les laisser pousser très long, même pas au niveau des épaules. Ca s'emmêle vite et ça m'énerve. j'ai une coupe relativement courte et je vais chez la même coiffeuse depuis plusieurs années qui sait couper les cheveux frisés...et qui coupe bien.<br /> <br /> Courage dans ton poussage de cheveux donc ! Myrtille
Répondre
M
Ouais j'arrive facilement à passer ce cap grâce à mes années de coiffures. J'ai pleins d'astuces pour les attachez (même quand c'est court) comme ça, je peux passer du d'un court à un mi-long (que je garde pour me faire des permanente, je recoupe tout après :p)
Répondre
E
J'ai essayé un temps de les discipliner : le genre de truc qui rebique juste pile poil où ça fait moche ! Sans succès. Alors un jour, j'en ai eu assez, peigne et brosse à la poubelle. J'humidifie le matin, si j'ai le temps de la mousse à boucles, sinon rien ; je secoue la touffe tête en bas : j'ai un super volume et des bouches naturelles. Finalement le coiffé/décoiffé, c'est le style qui me convient parfaitement.
Répondre
T
J'ai réussi à patienter suffisamment l'année dernière. J'ai craqué, mais heureusement la coiffeuse me connait bien et elle ne m'a que coupé le dessous ...<br /> <br /> J'ai passé quelques mois avec un serre tête zigzag qui allait bien avec mes bouclettes (à mon gout)... <br /> <br /> Maintenant, la gravité fait son effet, et seules les pointes sont bouclées ...<br /> <br /> Sur le dessin, ça te va bien ;-)
Répondre
C
J'aurais aimé avoir les cheveux frisés, c'est probablement parce qu'ils sont raides comme des baguettes de tambour. Pour les laisser pousser je n'ai pas eu de problème, la loi de la gravité agissant, ils ont toujours poussé vers le bas !!!!<br /> <br /> Patience... Bonne journée
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité