Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
24 mai 2012

J'ai le droit !

j-ai-le-droit

 

 

 

 

 

 

j-ai-le-droit2

 

 

 

 

 

 

j-ai-le-droit3

 

 

Eh oui, mes amis, l'heure est grave!! On pourrait presque dire que je me mets au sport... Oui, je sais, je sais, c'est complètement inimaginable, mais voilà c'est un fait ! Kayak, toutes les semaines, abdos tous les jours, et pour tout vous dire je vais même essayer de courir un peu...Pffff, mais que m'arrive-t-il??! Moi qui n'est jamais été sportive! Vous l'êtes vous??



Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est bon pour le moral!! Et puis en plus, si je me pleins encore un peu de mon "bidou" au moins je fais quelque chose pour y remédier!! ;) Eh oui, parce qu'on pas être photoshopé dans la rue (c'est bien vrai Max!) Et c'est surtout pour le forme et la santé que c'est bon!
Répondre
B
Avant la grossesse, je l'était un petit peu: vélo et marche rapide au gym plusieurs fois semaine. Mais que pour le PLAISIR que j'y prends et ça fait TELLEMENT du bien! C'est fou ce que ça me manque...! hihi! Bonne continuation!
Répondre
M
Perso je vais à la gym deux fois semaine, je fais du yoga tous les jours et je sors courir une ou deux fois... En dehors des bénéfices sur la silhouette, c'est aussi très bon pour le moral!
Répondre
M
le monde normal... c'est le monde sans photoshop:)
Répondre
C
Que t'arrive t-il ? Hé bien peut-être que tu pressents les beaux jours arriver, et qu'avec eux, le jugement impitoyable du miroir quand tu essaieras ton maillot de bain... Lol ! On s'est gavé de magazines tout l'hiver rempli de jolies femmes filiformes et nous voilà confrontées à la dure réalité du monde "normal". Snif. En tout cas, le sport, c'est top pour la santé, na ! ;-) Bizzz.
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité