Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
14 août 2012

Jusqu'ici tout va bien...

 

vacance-2012-2

 

Mes vacances se déroulent très bien!! Mais une semaine sans rien poster c'est LONG !! Vous me manquez! ;) Alors vite fait j'ai eu le temps de vous faire une petite illustration!! :) Ouais, Kiki et moi on a chacun notre apéro!!

Je vous dis à très vite, je reviens le 20 avec plein de choses à raconter! D'ici là portez vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohh un apéro pour kiki c'est trop mignon *_*<br /> <br /> <br /> <br /> et un mojito carotte-foin, un !
Répondre
M
T'inquètes je surveille, parce que il serait capable d'essayer ce petit!! Et merci je compte bien profiter!!! ;)
Répondre
A
Fais attention que Kiki ne boive pas ds ton verre !!! ;) lol! profite bien de tes vacances...<br /> <br /> Nat.
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité