Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
7 septembre 2012

Routines estivales 2

 

routine-estivale-2

 

Bon j'exagère complètement, l'eau était pas si froide que ça, j'avais juste envie de me dessiner avec un bonnet de bain rose et molletonné!! Bon cela dit, avec le vent qu'il y a eu et la pluie l'eau c'est un peu refroidie, mais rien de dramatique, je vais encore y aller un bon moment! ;)

Très bonne journée à tous! J'espère que vous avez prévue un bon weekend!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaouch! 17°C!!! Nous on est pas encore la je pense! Parce que la je suis pas si je me baignerais encore tous les matin! ;)
Répondre
C
Haha ! Là où mon chéri est maitre nageur c'est une piscine découverte aussi et quand les températures ont chuté l'eau est descendue à 17 degrés... Bref, la cata ! x)
Répondre
P
courage !! <3
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité