Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
11 septembre 2012

Bacchus, Dionysos, c'était moi...

 

bacchus


bacchus2


bacchus3


Quoi? ça vous arrive jamais de vous déguiser comme dans l'antiquité pour boire du jus de raisin? Non?! Bah, moi si tout le temps! ;) Et même que là, bah c'était du jus que raisin maison que j'ai fait moi, ééhh ouais! Bon, oui c'est ma Maman qui m'a donné du raisin de son jardin, mais c'est moi qui l'ai pressé, filtré et tout et tout!! Bon, je suis arrêtée au jus de raisin, elle, elle fait du vin!
Bon si non je reviens bientôt avec un nouveau site pour mon book, hahaaa, suspense!!
Bonne journée à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
> Fanala : oui le fait-maison est délicieux!! ;) Bon, ça reste entre nous, mais... en fait je me déguise pas vraiment comme ça, hein, ouais, je casse le mythe! Cela dit même suis je me ballade pas comme ça chez moi, je pense que c'est facile à faire, quelque draps blancs et des lacets de cuir et hop! t'as le look de la femme de Léonidas dans 300!!<br /> <br /> <br /> <br /> > senoJ : y'a rien à ajouter tu as tout dis!! ;)
Répondre
S
Viiiiite, poster LE truc à dire avant que quelqu'un le fasse : In vino veritas ! mdr :))
Répondre
A
Hihi... Tous les prétextes sont bon pour rigoler ^^
Répondre
F
Perso, je n'en ai jamais fait moi-même, mais j'imagine qu'il doit être bien meilleur que celui acheté. Au fait tu les trouves où tes déguisements de "comme dans l'antiquité"? C'est du fait maison également?<br /> <br /> A très bientôt pour découvrir ce fameux book...
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité