Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
13 octobre 2015

J'ai testé...

maquillage-sourcils1

maquillage-sourcils2

Voilà j'ai voulu testé le maquillage du sourcil en me disant que ça aller me donner un petit côté Cara Delevingne, même si, certes, je ne suis ni blonde, ni top model et que j'ai pas les yeux bleus, bref que de mini détails ! Me voilà donc muni de mon crayon/brosse spécial sourcils m'attelant à affirmer le "dessin naturel de mon sourcil..." Je brosse, je crayonne, je rebrosse, je recrayonne et ainsi de suite. Et c'est je pense que j'ai perdu pied ne sachant pas vraiment à quel moment m'arrêter je pense être allé un chouia trop loin...
Bref le maquillage des sourcils ce n’est pas pour moi ! On me l'avait pourtant si bien vendu : "un peu de bush sur les joues, des sourcils bien dessinées ça donne un air très frais et très propre pas besoin de plus !" mouais pas sûre !
Sur ce je vous laisse, je vais me débarbouiller et vous souhaite une bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah ça donne du caractère des sourcils bien déssines😉
Répondre
S
Moi je n'ose pas. Un jour j'ai essayé chez moi mais je me suis tout de suite démaquillée ^^ C'est fou comme ça change tout un visage!<br /> <br /> <br /> <br /> Super cette illustration en tout cas!<br /> <br /> Ca m'a fait bien rire :)<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises, <br /> <br /> Sybille ♡<br /> <br /> <br /> <br /> The new new girl
Répondre
N
Hello, c'est ma 1ere visite sur ton blog et c'est un régal .<br /> <br /> Article sur le ton de l'humour et j'adore.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
hhh j'ai adoré c'est trop sympas de l'avoir tester
Répondre
E
Haha génial ! Moi qui me disait la même chose, j'ai peur de tester maintenant lol !<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité