Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
5 avril 2018

Acné ou Bobo ??

acnee-ou-bobo

Bon, en vrai quand il dit ça avec sa voix de tout petit garçon qui s'émerveille de tout, il est super mignon et je fonds... Mais quand même je préférerai qu'il mette l'accent sur mes belles boucles (quand je suis bien coiffée), mes grands yeux ou encore sur mes grains de beauté. Plutôt que sur mes boutons, ma peau sèche ou bien mon ventre mou...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hihi mais dit d'une maniere tellement craquante
Répondre
C
Tellement ça !
Répondre
A
ah les enfants ont toujours le chic pour pointer les petits trucs qu'on voudrait cacher :-)
Répondre
O
Les enfants sont tellement mignons... ahah <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Laurie<br /> <br /> http://onlylaurie.fr/
Répondre
E
Ma fille me demande parfois si j'ai la varicelle...
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité