Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
10 octobre 2018

Mousse de karité

mousse-de-karite

 

Un petit DIY dans la salle de bain parce que ça faisait longtemps ! 🛀 J'utilise cette recette ultra-simple depuis quelque temps déjà, bien avant ma seconde grossesse. Je l'ai trouvé sur la chaîne youtube d'Boucher Alys qui regorge de recette super 👌.
Je trouve que ça m'hydrate très bien le corps, du coup pour les zones qui s'élargissent peu à peu ces derniers temps je n'avais pas envie de changer de routine et je dois dire que ça fait bien le job. Ma grossesse c'est très peu vue jusqu'à maintenant mais là je dois qu'en une dizaine de jours j'ai l'impression d'avoir d'explosé ! 🎉 🐳

Vous êtes plus tôt adepte des cosmétiques maison, simples ou sophistiqués ou bien vous préférez acheter vos produits faits en magasin ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je suis responsable d'un magasin bio et je souhaitais savoir s'il était possible d’utiliser vos visuels / fiches DIY afin de donner des idées à mes clients ? Merci d'avance !
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité