Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
28 juillet 2020

Intimité ?

Capture d’écran 2020-07-28 à 11

Voilà comment j'ai passé une matinée cette semaine, un qui me tapote le dos pour "m'aider à tout sortir" et l'autre qui essaye de m'imiter en faisant semblant de vomir à côté des toilettes... J'ai aucun soucis à partager mon intimité avec mes enfants mais là je dois dire que j'aurai bien aimé vomir seule ! Quand je vomis j'ai l'impression d'être au bout de ma vie et c'est pas joli joli... Ils sont encore trop petits pour rester seuls du coup je fais tout porte ouverte pour les entendre et avoir un œil sur eux, ça a ses avantages et ses inconvénients !
Je vais mieux aujourd'hui sans doute grâce au bouillon de légumes que m'a donné mon fils à la cuillère le soir (mon dieu que c'était long) 😉 il était si mignon à vouloir "prendre soin" de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité