Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
3 mai 2021

La Vie du Mercredi

Capture d’écran 2021-05-03 Ă  12

Le mercredi la vie est douce par ici, enfin surtout pour eux 😅 des fois je me dis qu'elle serait moins compliquĂ©e pour moi si je bossais ce jour-lĂ  ! Puis trĂšs vite, je me dis que j'ai trop de chance de les avoir Ă  la maison et qu'eux sont ravis de se lever plus tard, de squatter en pyjama plus longtemps, de regarder plus de dessins animĂ©s, de faire des gĂąteaux (30 sec et me laisser finir), de jouer au parc, de ronchonner largement pour tout pour rien, de traĂźner leur doudou partout, de se rouler dans la terre de faire des gĂąteaux au sable, etc... Bref la vie du mercredi ! đŸ’šâ˜€ïž

Publicité
Publicité
Commentaires
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité