Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
18 février 2015

Les collants

 

les-collants1

 

 

 

 

 

 

 

les-collants2

 

 

 

les-collants3

 

 

 

 

 

les-collants4

 

 

 

 

les-collants5

 

J'AIME mes copines !! Vraiment, est-ce que c'est pas génial ce genre de situation??! Si, pas vrai!
Bref, maintenant, vous savez comment faire pour pas voir de marque de culotte avec votre robe
ou bien pour ne pas avoir la culotte qui vous rentre dans les fesses sous les collants !! (chose qui
est quasiment impossible à remettre avec classe sans un passage discret au toilette!!)

Je vous souhaite une excellente journée, et puis, laissez tomber les culottes c'est "so 2014" !! ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hahaha génial XD heureusement ça ne m'arrivera peutetre jamais, je ne met pas de collants ni de jupe :-)
Répondre
C
Salut ! <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à la rubrique "top message de bande dessinée" ou quelque chose du genre ! Et j'adore tes strips ils sont super ! J'aime aussi beaucoup ton style de dessin ! <br /> <br /> Je viens juste d'ouvrir mon blog et je fais aussi des strips dessin ! Bon je suis jeune et inexpérimentée mais si jamais t'as 5 mins pour venir voir mon modeste travail ^^ <br /> <br /> Je serais plus que ravi d'avoir ton avis ! <br /> <br /> <br /> <br /> Continue comme ça, tu as une fan en plus ! ahah
Répondre
E
J'adore ha ha, je me retiens de rire parce que je suis en open space mais c'est excellent ! <br /> <br /> J'oserai jamais mettre un collant sans culotte, trop peur qu'il m'arrive une tuile ;)
Répondre
M
holà là mais je serais terriblement mal à l'aise sans culotte!! je deteste ne pas en porter! (enfin, entendons-nous bien.... hinhinhin!!)
Répondre
F
jadore! Le coup de la jupe qui remonte... Un grand classique... Enfin je crois. Dis moi que ça n'arrive pas qu'à moi 😉
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité