Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
14 mai 2019

Jour du dépassement européen

jour du pepassement 2019

L'année dernière le jour du dépassement mondial c'est au mois d'août, cette année le jour du dépassement européen c'était le 10 mai... C'est-à-dire dire que nous avons consommé toutes les ressources que peut offrir la terre en un an. Cette terre on va l'épuiser et la vider ! Je crois cependant qu'il y a un éveil des consciences que chacun fait de plus en plus attention à ses gestes et ce qu'il achète🌱. Il faudrait maintenant que les changements viennent aussi de gros groupes de l'industrie qui font n'importe quoi pour vendre toujours vendre plus💵... Ça passe par l'alimentation, les vêtements, l'agriculture, etc.
Alors moi pour notre jolie planète 🌏 j'y crois et je me dis que le monde qu'on laissera à nos enfants ne sera pas tout beau tout propre mais qu'on leur donnera les clés pour continuer à le changer et à l'améliorer 🌱

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi ça me déprime, depuis l'année dernière j'ai changé mes modes de conso. Ils sont cools tes dessins !
Répondre
C
Quelle tristesse quand on y pense! Belle illustration en tout cas
Répondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité