Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
5 novembre 2020

Retour de vacances

Capture d’écran 2020-11-05 à 10

Première année où je suis bien hâlée dirons-nous, je suis pourtant connue pour avoir les jambes extrêmement blanches, non pas que je me sois beaucoup exposée, je ne suis pas du genre à lézarder🦎 au soleil☀️, mais première année où je laisse mes complexes derrière moi. Premier été que je passe en short et maillot de bain, sans me cacher sous des pantalons fins et amples ou des maxis-robes. Si j'en ai mis c'était par envie et non pas par complexe ou par manque d'epilation et ça change tout ! Aucun dilemme le matin devant la valise et aussi des bagages beaucoup moins volumineux. Je n'irai pas jusqu'aux vacances nue, ces marques de short et maillot de bain ce n'est pas très gracieux mais au final je suis contente de les avoir !!!
Bonne reprise à vous si vous avez eu l chance d'avoir des vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité