Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
23 octobre 2018

Le swag ?

combi-swag

J'ai toujours eu un amour inconditionnel 💙 pour les combinaisons, shorts, pantalons, courtes, manches longues, manches courtes, etc. j'en porte trĂšs souvent. Je pense que c'est vraiment la tenue dans la quelle je suis le plus Ă  l'aise et que je prĂ©fĂšre dans mon armoire. Avec la grossesse j'ai du mal Ă  m'en passer mĂȘme si je dois avouer que parfois j'ai un peu l'impression de ressembler Ă  un sac sans forme... pas facile d'adapter mes combinaisons avec ce ventre qui pousse ! 😂

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quoi le swag :))
RĂ©pondre
O
Une femme enceinte est toujours jolie 😉 surtout quand elle souhaite ĂȘtre fĂ©minine avec de jolies chaussettes Ă  rayures et des chaussures Ă  talon. AprĂšs sans ça je ne sais pas si la salopette aurait quand mĂȘme le swag...😌<br /> <br /> Non je plaisante 😜
RĂ©pondre
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité