Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs, machin, chose
5 novembre 2018

Le rhassoul

 

rhassoul

 

 

Ça fait un moment que je voulais tester le rhassoul en shampooing étant déjà une grande adepte de cette merveilleuse argile marocaine pour ma peau (je l'utilise très régulièrement en masque sur le visage mélangé à de l'huile végétale). Elle est réputée pour être très douce et est recommande pour les peaux et cuirs chevelus sensibles.

Je suis ravie de cet essai😊 ! Bon l'état de ma salle de bain est exagéré et surtout s'il y a quelques traces ça par tout seul (rien à voir avec la fois je me suis fait un gommage au marc de café☕, il y en avait jusqu'au plafond...). Mes cheveux étaient vraiment bien lavés, je pense alterné une fois mon shampooing solide une fois le rhassoul.

Est-ce que vous avez déjà essayé et qu'elles sont impressions ? Si vous avez des recettes je suis preneuse, j'ai la peau qui part en vrille🐊 en ce moment dont le cuir chevelu (merci la grossesse) donc je tente d'apaiser cette phase.

#rhassoulclay #diyshampoo #cosmetiquemaison #dansmasalledebain #pregnancyillustrations #aromazone

Publicité
Publicité
Commentaires
trucs, machin, chose
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité